En amont de nos prestations, nous réalisons un audit complet de vos installations pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin et à votre entreprise : Analyse de l’état de votre architecture réseau, de votre matériel et de vos logiciels, étude du niveau de sécurité de votre parc informatique et de son niveau de performance…
Si vous avez un besoin spécifique ou un problème technique nécessitant la venue d’un technicien sur site, nous garantissons une intervention sous 24h pour vos postes de travail et sous 4h sur vos serveurs (jours ouvrés). Pour tous les problèmes pouvant être gérés à distance, un service téléphonique est à votre disposition. Un technicien IP-SSI pourra répondre à votre besoin en prenant commande de votre ordinateur à distance, ou en vous accompagnant pas à pas dans la résolution de votre problématique.
Nous sommes également à votre disposition sur des missions d’audit et de conseil.
La sécurité est le cœur d’un système informatique bien géré. Pour assurer la pérennité de vos installations, nous mettons en place une stratégie de sécurité sur-mesure : anti-virus, anti-spam, pare-feu, gestion des sauvegardes etc.
Etre proactif et force de proposition face aux besoins de votre activité fait partie de nos priorités. Tout au long de notre partenariat nous vous accompagnons dans le renouvellement et l’amélioration de vos outils informatiques.
Pour simplifier la vie de votre entreprise, nous devenons l’interface de vos fournisseurs informatiques et nous occupons de tous les services de gestion courante (sélection, SAV, garanties, gestion etc.).
Dans le cadre d’une prestation d’infogérance, vous aurez à votre disposition un intranet personnalisé vous assurant la traçabilité des interventions effectuées dans votre entreprise et la gestion des tickets d’incidents et de vos données administratives (licences, matériel, numéros de série, garanties etc.). Cet outil nous permet par ailleurs de monitorer et superviser vos installations à distance.